La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture prochaine du forum pour une phase de test, si vous êtes intéressée merci de me prévenir à cette adresse mail reina.la.guilde@laposte.net
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
La reine
Guilde du roi
Guilde du roi
La reine



Personnage
Race: Humain
Hp:
Fiche Guerrier Left_bar_bleue9999/9999Fiche Guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Mp:
Fiche Guerrier Left_bar_bleue9999/9999Fiche Guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Fiche Guerrier Empty
MessageSujet: Fiche Guerrier   Fiche Guerrier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:50

Fiche Guerrier 16081806163617615514437001


Compétences:

Niv 1:

Peut focus un ennemi de même niveau que lui

Niv 2: 
Peut focus un ennemi de même niveau que lui et de niveau inférieur
Talent: “Fine lame”: peut porter le coup de grâce à un ennemi une fois par combat.

Niv 3:
Talent: “retraite” permet de mettre à  l’écart un équipier mal en point ou de quitter un combat si le joueur est seul
Peut focus deux ennemis de même niveau ou de niveau inférieur à lui

Niv 4:
Talent: “assommoir” neutralise un ennemi grâce à une charge bouclier en avant

Niv 5:
Peut feinter l’attaque d’un ennemi pour la retourner contre lui (utilisable qu’une fois par combat)
Talent: “bouclier” dresse le bouclier un allié pour parer une attaque

Niv 6:

Peut focus un ennemi de niveau égal, inférieur et supérieur à lui

Niv 7:
Talent: “Galvaniser” permet à l’équipe de gagner 2 points de force pendant 2 tours

Niv 8:
Peut parer une attaque hors de son tour de jeu (deux fois par combat)
Talent: “chevalier” permet de charger l’ennemi avec l’épée en avant (comme dans une joute de chevalier)

Niv 9:
Peut focus deux ennemis soit de niveau égal, inférieur ou supérieur au sien.
Talent: “épée flamme” permet à un sorcier ou un mage d’ensorceler l’épée du guerrier avec un sort incandescent (disponible uniquement si un mage, ou un sorcier se trouve dans l’équipe et coopère)
Talent: “épée glace” permet à un sorcier ou un mage d’ensorceler l’épée du guerrier avec un sort aquatique (disponible uniquement si un mage ou un sorcier se trouve dans l’équipe et coopère)

Niv 10:
Talent “flèche empoisonnée”: permet à un sorcier ou un mage d’ensorceler une flèche du guerrier (ou un carreau d’arbalète) avec un sort de magie noire (disponible uniquement si un mage ou un sorcier se trouve dans l’équipe et coopère)
Talent: “Berserk” transforme le guerrier en bête pendant 4 tours (ce talent ne peut être activé et ne peut que se déclencher automatiquement si le guerrier se trouve en état critique ou si le combat dur depuis trop longtemps)


  • En mode Berserk, le joueur ne peut plus contrôler les actions de son personnage, il ne peut lancer que le dé “bête humaine”
  • Le joueur n’est pas soignable ni ressucitable tant que le mode Berserk est actif

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche barbare
» Fiche Cléric
» Fiche Mage
» Fiche sorcier
» Fiche voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Section générale :: Classe et Race :: Classe-
Sauter vers: