La reine Guilde du roi
Personnage Race: Humain Hp: (9999/9999) Mp: (9999/9999)
| Sujet: Fiche barbare Mar 7 Aoû - 16:05 | |
| Compétences:
Niv 1: Peut lancer un objet de son sac sur un ennemi pour lui infliger des dégâts (une fois par combat)
Niv 2: Peut focus un ennemi de même niveau que lui et de niveau inférieur Talent: “Fine lame”: peut porter le coup de grâce à un ennemi une fois par combat.
Niv 3: Talent: “tank” charge un ennemi arme en avant Talent: “chasse” profite de l’attaque d’un ennemi pour lui infliger des dégâts (5% des dégâts habituel)
Niv 4: Peut exécuter une double attaque à la hache ou a l’épée lourde
Niv 5: Talent: “Rage” devient incontrôlable pendant 2 tours et multiplie par deux les dégâts Peut lancer un objet de son sac sur un ennemi pour lui infliger des dégâts (trois fois par combat)
Niv 6: Peut focus un ennemi de niveau inférieur, égal, ou supérieur à lui Talent “taillade” se rue sur le ou les ennemis et inflige plusieurs dégâts de faible intensité (intensité cumulé = nombre de dégât habituel +5% de supplément)
Niv 7: Talent: “Danse des haches” peut lancer ses petites haches dans une tornade créée par un sorcier ou un mage grâce à la magie du vent (disponible uniquement si un mage ou un sorcier se trouve dans l’équipe et coopère) Talent: “assommoir” neutralise un ennemi en le chargeant bouclier en avant Peut parer une attaque en dehors de son tour (deux fois par combat et de manière aléatoire)
Niv 8: Talent: “parade” lance une fausse attaque pendant son tour de jeu, mais donne la réelle attaque juste avant le tour de l’ennemi (deux fois par combat) Talent: “Aveuglement” dévie un éclair de magie d’énergie avec le plat de la hache, cause l’état cécité à l’adversaire (disponible uniquement si un mage ou un sorcier se trouve dans l’équipe et coopère)
Niv 9: Talent: “piège de chasseur” s’allie avec le voleur de l’équipe afin de créer un piège actif autour de l’ennemi (disponible uniquement si un voleur se trouve dans l’équipe et coopère) Talent “entrechoc” se sert d’un ennemi pour en frapper un autre (disponible uniquement si deux ennemis sont actuellement sur le terrain) • inflige les dégâts habituels à l’ennemi n°1 • le choc de l’ennemi n°1 sur l’ennemi n°2 cause 50% de dégâts aux deux ennemis
Niv 10: Talent: “Berserk” transforme le guerrier en bête pendant 4 tours (ce talent ne peut être activé et ne peut que se déclencher automatiquement si le guerrier se trouve en état critique ou si le combat dur depuis trop longtemps) • En mode Berserk, le joueur ne peut plus contrôler les actions de son personnage, il ne peut lancer que le dé “bête humaine” • Le joueur n’est pas soignable ni ressucitable tant que le mode Berserk est actif Talent: “épée flamme” permet à un sorcier ou un mage d’ensorceler l’épée du guerrier avec un sort incandescent (disponible uniquement si un mage, ou un sorcier se trouve dans l’équipe et coopère) Talent: “épée glace” permet à un sorcier ou un mage d’ensorceler l’épée du guerrier avec un sort aquatique (disponible uniquement si un mage ou un sorcier se trouve dans l’équipe et coopère) | |
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